Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vacances au Méxique
4 août 2014

Cozumel

Nous sommes arrives sur l' ile de Cozumel, dont les superbes recifs ont ete decouverts par le commandant Cousteau. Ile tres prisee des plongeurs. Nous sommes au superbe hotel Melia. Nous avons fete l'anniversaire de Rosy. Oscar m'avait prepere une surprise hyper romantique sur la plage pour renouveler nos voeux de mariage!!!! Nina a fait une autre plomgee bouteille et nous avons egalement fait du parachute ascentionnel ( tracte par un bateau). photos dans album Cozumel

DSC_0254

DSC_0243

IMG_4575

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, ce soir de nouvelles photos. Les parents d'Oscar sont super !<br /> <br /> Impressionnant l'iguane !!! Quelle aventure en parachute devant ce magnifique paysage . Romantique les amoureux sur la plage, cela fait rêver mon âme de midinette. Vous êtes très beaux en famille. Des moments inoubliables, que de beaux souvenirs pour les filles, à leur âge elles peuvent pleinement apprécier. Je comprend<br /> <br /> l'amour d'Oscar pour son beau pays. Tendres bisous.<br /> <br /> Maman
M
Bon Anniversaire Rosy. Quel bonheur de vous voir en famille. Que de magnifiques souvenirs pour les enfants ! Merci à Oscar, d'avoir si bien préparé ce beau voyage.<br /> <br /> Je suis très émue de vous voir en famille. Merci de me faire participer à ces très beaux moments. Avec mes plus tendres bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Maman
Nos vacances au Méxique
Publicité
Archives
Nos vacances au Méxique
Visiteurs
Depuis la création 2 703
Publicité