Nos vacances au Méxique
15 juillet 2014

San Cristobal de las Casas

Retour a la civilisation! Nous visitons la tres jolie ville de San Cristobal de las casas, c'est tres touristique et cosmopolite ( on croise des routards, des indiens tzotziles venus vendre au marche...) Nous sommes alles au marche, c'est lún des plus grands du Mexique: on y trouve de tout et meme plus! Des fourmis a faire frire, des droles de fruits et legumes, de la viande a gogo, du poisson seche... assez hallucinant, Oscar a filme en camera cachee, je mettrai son film ulterieurememt dans la rubrique Lien. Nous avons aussi fait le marche des sucreries, on a tout goute! Oscar a tenu a achete toutes les sucreries de son enfance aux filles, on est donc tres charges! Nous avons aussi visite des eglises superbes et le musee du cacao. Le chocolat vient bien sur du Mexique et etait considere comme un aliment sacre. L'hotel est tres bien, il y a des photos dans lálbum san cristobal .

CSC_0530

CSC_0420

Superbes les couleurs des tissus, des monuments, des piments, les bonbons à profusion, Oscar peut être très fier de son magnifique pays. Les petites doivent se régaler avec tous ces bonbons ! Lolo est très belle dans sa tunique mexicaine. L'hôtel<br /> <br /> a l'air très sympa. Le musée du chocolat, cela me plairait beaucoup. Beaucoup de beaux souvenirs, plein la tête. Bravo à la photographe qui immortalise ces instants magiques. Oscar doit se servir de sa toute petite caméra. Je suis rassurée de vous savoir dans un endroit plus civilisé. Mille bisous à vous quatre.<br /> <br /> Maman